Foire aux questions

Besoin d’un renseignement ? 

Trouvez les réponses à toutes vos questions

Nos offres

Quel type de formule proposez-vous ?

Nous proposons une formule tout inclus excepté le transport. Vous serez en pension complète avec toutes les activités proposées.

Pouvez-vous organiser un séjour privatisé ?

Ce type de prestations fait également partie de l’univers Move Your Trip.
Pour vous aider à organiser les séjours de votre groupe d’amis, comité d’entreprise ou association, contactez-nous par mail à contact@moveyourtrip.fr ou par téléphone au 07.81.31.73.75.

En général…

Comment puis-je vous contacter ?

Vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact, par mail à contact@moveyourtrip.fr ou bien par téléphone au 07.81.31.73.75.

Que deviennent mes informations personnelles ?

Ces informations sont destinées à Move Your Trip. Avec votre accord préalable, nous pouvons exceptionnellement être amenés à les transmettre à des tiers (partenaires commerciaux, etc.). Nous vous rappelons que vous disposez, sur simple demande écrite, d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des informations nominatives vous concernant conformément à la loi “Informatique et libertés” du 6 janvier 1978.

Les massages lors des séjours sont-ils inclus ?

Oui jusqu’à 2 prestations (bilan kiné et / ou massage) seront comprises dans votre séjour d’une semaine. Vous aurez la possibilité de profiter de 2 massages inclus par personne, soit avec un(e) kinésithérapeute, soit avec un(e) professionnel(le) du bien-être selon le lieu de séjour. Tout massage, bilan supplémentaire sera à votre charge. Selon le lieu et la durée (notamment tout séjour inférieur à une semaine) les massages ne sont pas inclus.

Dois-je participer à toutes les activités ?

Non, les activités restent des propositions, en aucun cas ce sont des obligations. Si vous souhaitez faire une autre activité, notre équipe s’adaptera dans la mesure du possible ou bien vous pourrez bénéficier d’un temps libre (détente, soin, lecture…). 

Réservation et règlements :  

Comment savoir si ma réservation est réellement confirmée ?

La confirmation d’un dossier génère automatiquement l’impression d’un bulletin contrat. Dans un délai d’environ 48h à compter de votre inscription, nous vous enverrons la confirmation de votre réservation avec la facture correspondante.

Comment puis-je effectuer mon paiement ?

Votre paiement se fait directement sur notre site via le module de paiement stripe :

  • soit de l’acompte de 50% du prix du séjour puis les 50% restant à régler 40 jours avant le début du dit séjour.
  • soit la totalité si la réservation a lieu moins de 40 jours avant le début du séjour.

Dois-je payer la totalité du règlement à la réservation ?

Non. A la réservation, vous devrez régler un acompte de 50% du prix du séjour non remboursable puis 40 jours avant le début du séjour vous devrez régler le restant dû. Toutefois, si la réservation du séjour à lieu moins de 40 jours avant la date du début, vous devrez régler la totalité du prix du séjour.

Puis-je payer en plusieurs fois ?

Le règlement peut s’effectuer en deux fois, les 50% du prix du séjour à la réservation et les 50% restant 40 jours avant le début du séjour.

Annulation :

Comment modifier ou annuler ma réservation ?

En nous contactant par téléphone ou par mail. Cette annulation doit nous être confirmée par lettre recommandée avant le début du séjour, la date de la poste faisant foi.

Quelles sont vos conditions de modification ou d’annulation ?

L’annulation d’un séjour en France ou à l’étranger entraîne l’application des indemnités suivantes : 

Indemnités d’annulation du séjour en France :

Toute annulation par le vacancier avant son départ entraîne l’application du barème de frais suivants applicable sur le montant total du séjour :

  • Plus de 40 jours avant le début du séjour : l’acompte de 50% du prix du séjour
  • Entre 39 et 15 jours avant le début du séjour : 75% du prix séjour
  • Moins de 15 jours avant le début du séjour : 100% du prix du séjour

Indemnités d’annulation du séjour à l’étranger :

Toute annulation par le vacancier avant son départ entraîne l’application du barème de frais suivants applicable par personne sur le montant total du séjour :

  • Plus de 65 jours avant le départ : l’acompte de 50% du prix du séjour
  • Entre 64 et 31 jours avant le départ : 75 % du prix du séjour
  • Moins de 30 jours avant le départ : 100% du prix du séjour

Quels sont les motifs qui font que je suis entièrement remboursé si je dois annuler le séjour ?

Toute(s) incapacité(s) à réaliser le séjour réservé (sous réserve de présenter un justificatif type justificatif médical), peut permettre :

  • soit un remboursement intégral
  • soit un report de votre séjour à une date ultérieure

Vous renseigner auprès de l’équipe.

Suis-je remboursé si vous annulez le séjour ?

Oui. Si l’annulation du séjour est de notre fait (pour n’importe quelle raison), nous vous rembourserons l’intégralité de ce que vous nous avez réglé ou bien nous vous proposerons un report du séjour à une date ultérieure si vous le souhaitez.

Transport :

Le transport est-il inclus ?

Non. Le transport, que ce soit par avion, train ou voiture n’est pas inclus.

Le transfert est-il inclus ?

Oui. A votre arrivée à l’aéroport ou à la gare proche du lieu du séjour, nous affrétons une navette pour venir vous récupérer et vous conduire au lieu du séjour. A la fin du séjour, nous vous conduisons à l’aéroport ou la gare.

Une question, une demande particulière ? Contactez-nous